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Les 5 conseils de 2xmoinscher pour préparer Noël avant l’heure !

Paris, le 22 septembre 2010 – 2xmoinscher.com, plateforme d’achat/vente sécurisée de produits neufs et d’occasion à prix fixes, accompagnera cette année encore les consommateurs en période de fêtes. Qu’ils commencent leurs courses de Noël deux semaines avant le 25 décembre ou quatre mois avant, les Français ont en effet tous la même préoccupation : faire plaisir sans se ruiner.

Le caddie de rentrée s’ouvre de plus en plus à l’occasion !

Paris, le 26 août 2010 – 2xmoinscher.com accompagne les internautes dans leur course aux achats de rentrée. Pour faire de cette corvée un moment agréable, le site d’achat/vente sécurisé de produits neufs ou d’occasion propose une sélection d’articles « spécial rentrée ». Finis le stress et la cohue dans une multitude de magasins pour trouver la panoplie complète ! Et pour maîtriser son budget tout en se faisant plaisir, 2xmoinscher.com permet également aux internautes de vendre leurs produits de l’année dernière pour financer ceux de cette année.

Soldes d’été : 50% des français plébiscitent le web !

Paris, le 1er juillet 2010 – Selon un sondage réalisé par 2xmoinscher.com, site d’achat/vente de produits neufs et d’occasion, 1 internaute sur 2 a prévu de faire les soldes sur Internet cette année ; 29% des sondés hésitent encore sur le mode de shopping qu’ils vont privilégier et ils ne sont que 20 % à ne pas utiliser le web pour profiter des prix cassés.

2xmoinscher.com, encore plus proche de ses utilisateurs grâce aux médias sociaux

2xmoinscher.com, site d’achat/vente de produits neufs et d’occasion, tire les conclusions de son opération d’interactivité avec les internautes lancée en septembre 2009. Grâce à feedback 2.0, outil d’échange d’avis et de suggestions avec les internautes, l’acteur du e-commerce a augmenté son trafic et renforcé son image conviviale. Fort de cette première étape, 2xmoinscher.com revient sur la place importante que tiennent les médias sociaux (Facebook & Twitter notamment) dans sa politique d’animation de sa communauté de clients.