Tous les communiqués Accovia

Accovia renouvelle son partenariat avec ITA Software

L’intégration du moteur de recherche aérien de prix et disponibilités d’ITA aux solutions Accovia, fournit un outil novateur aux Producteurs de Voyages Européens. Accovia, leader international dans le développement de solutions informatiques pour l’industrie du tourisme, annonce aujourd’hui le renouvellement de son contrat de licence avec ITA Software, le leader de solutions innovantes pour l’industrie…

Le Club Med choisit Accovia pour offrir un choix plus large de solutions de transport

Paris, le 17 février 2011 – Le Club Med, a choisi Accovia, expert des solutions et des services informatiques dans l’industrie du voyage, pour offrir à ses clients le choix le plus large possible de solutions de transport, du vol régulier en business au vol à prix plus avantageux. Sachant que pour un vol de courte durée, la valeur ajoutée du transport est moins importante que le séjour en lui-même, le Club Med, acteur mondial du tourisme qui exploite 75 villages dans le monde et a accueilli en 2010 1,219 millions de clients, souhaite pouvoir proposer à ses clients des offres de compagnies aériennes à prix accessibles. Grâce à la technologie d’Accovia, le groupe s’est ainsi doté d’un nouveau service : Webthéo, lui permettant désormais d’intégrer des vols aux tarifs souvent plus avantageux pour les courts et les moyens courriers.

Accovia déploie ses forces à l’international et participe au Salon ITB Berlin, du 9 au 12 mars 2011

Paris le 1er février 2011 – 1er évènement mondial du tourisme, le salon ITB, qui se tiendra du 09 au 13 Mars prochain à Berlin est l’un des temps fort de l’année pour les professionnels du secteur du tourisme. Véritable carrefour de rencontre, ce salon accueille chaque année, et durant 5 jours, près de 180 000 visiteurs venus de 186 pays. Accovia, qui compte rapidement accélérer son développement à l’international, profite de cet évènement d’envergure pour présenter ses 2 nouvelles solutions : Lexo et Hubiz RM.

Invitation Presse au Totec

Alain Léveillé, Vice-Président et Chef des Opérations d’Accovia, et Patrick Bleu, Vice-Président du Marketing et de la Stratégie Produits. ont le grand plaisir de vous convier au cocktail déjeunatoire, organisé lors de la conférence internationale To.te.c, sur le thème de « l’homme au cœur des technologies du futur » : Le mardi 7 décembre 2010…

Accovia renforce son service Marketing et Vente et nomme Patrick Bleu au poste de Vice-président, en charge du marketing et de la stratégie produits

Pour accompagner le lancement de ses 2 nouvelles solutions, Lexo et HUBIZ RM, Accovia, leader international dans le développement de solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, renforce son service marketing et vente en France et au Canada. Pour encadrer cette équipe, Patrick Bleu, Directeur général France, est nommé Vice-président, en charge du marketing et de la stratégie de produits pour l’ensemble du Groupe Accovia. L’objectif de la société est de développer une stratégie marketing globale et adaptée afin de poursuivre son rayonnement sur le marché français mais aussi à l’international.

Accovia innove et lance 2 nouvelles solutions dédiées aux professionnels du tourisme

Accovia, leader international dans le développement de solutions informatiques destinées aux professionnels du tourisme, présente, à l’occasion du salon IFTM Top Resa, ses 2 dernières innovations. Lexo et Hubiz, deux solutions informatiques intelligentes et dynamiques, proposent une véritable avancée technologique. Dans un marché très concurrentiel, ces 2 nouveaux outils vont permettre aux acteurs du tourisme de construire et de proposer des prestations de voyages « sur-mesure », diversifiées et parfaitement adaptées aux besoins des consommateurs. Véritables atouts, ces solutions offrent aux professionnels une flexibilité et une réactivité sans précédent dans la production et la distribution de voyages.