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La Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Val d’Oise / Yvelines fait confiance à ACTEL

ACTEL, spécialiste de la Relation Client Opérationnelle, a été choisi par la CCIV 1 pour l’accompagner au quotidien dans la réalisation de ses actions. Celles-ci sont destinées à apporter un support efficace aux acteurs locaux composant le tissu économique des départements du Val d’Oise et des Yvelines. En effet la CCIV est investie d’un rôle important auprès des différents acteurs économiques de son territoire. De ce fait elle est à l’écoute de leurs besoins et anticipe leurs attentes afin de disposer au mieux de réponses et de solutions adaptées qui permettent un développement harmonieux des différentes activités économiques locales. La CCIV pourra s’appuyer sur le savoir-faire d’ACTEL en matière de relations à distance, pour réaliser toute opération de téléprospection, d’externalisation de service client ou d’études et d’enquêtes.

ACTEL, expert de la relation client à distance, accompagne Mercedes-Benz France dans ses campagnes de communication

Le département Véhicules Utilitaires Légers de Mercedes-Benz France (Groupe Daimler) fait confiance à ACTEL depuis près de dix ans dans la conduite de ses opérations de Marketing. ACTEL, spécialiste de la relation client à distance, accompagne les équipes de Mercedes-Benz de façon continue sur des missions de téléprospection, de service clients et de mesures de la satisfaction clients.

ACTEL décroche 8 nouveaux contrats : un succès significatif qui vient confirmer sa stratégie et son positionnement

ACTEL, spécialiste de la « Relation Client Opérationnelle » réalise son activité dans 3 domaines : celui du télémarketing et de la téléprospection, celui de l’externalisation de Services Clients et celui des études & enquêtes de la satisfaction client. Les signatures de ces nouveaux contrats viennent confirmer la justesse du positionnement de cette entreprise qui prône les vertus de la « communication orale », et de la « création de proximité ». ACTEL renforce ainsi sa présence sur le marché de l’automobile (Seat, Speedy, Fiat, Renault), sur le marché de l’industrie (Mahle Industrial Filtration) et développe son expertise sur les marchés publics (Chambre de Commerce de Paris, Chambre de Commerce de Versailles/Val d’Oise Yvelines). Au travers de ces succès commerciaux, ACTEL confirme son savoir-faire et a su convaincre de grandes marques grâce à son expertise de qualité (norme ISO 9001:2008).

ACTEL, expert de la relation client à distance, a accompagné FIAT dans sa stratégie de marketing direct

ACTEL accompagne les entreprises et les marchés publics dans leurs missions de téléprospection, de service client ou dans la réalisation d’études et enquêtes. En 2007 le groupe Fiat, spécialiste de la construction automobile italienne, a souhaité lancer un nouveau modèle de voiture, nommé la « Croma SW ». Pour faire connaître ce véhicule auprès de sa clientèle et garantir les ventes, le constructeur automobile a du développer sa communication auprès de sa clientèle pour générer les demandes d’essais du modèle, tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Fiat s’est alors rapproché d’ACTEL pour l’aider dans cette démarche, s’appuyant sur son expérience dans le domaine de l’automobile.