Tous les communiqués Advideum

Oxygem Media choisit AdVideum pour commercialiser ses espaces publicitaires vidéo

Paris, le 16 octobre 2013 – AdVideum, la première régie exclusive vidéo multi-écrans (Internet, Mobile, Tablette et TV Connectée) des grandes marques média en France annonce la signature d’un partenariat exclusif avec Oxygem Media, éditeur spécialiste sur les univers féminins : cuisine, santé, météo et consommation.Suite à la consultation marché et au choix d’Oxygem Media, AdVideum…

Publicité vidéo sur Internet en France : 1182 campagnes au S1 2013

AdVideum, la régie vidéo multi-écrans exclusive des grandes marques média en France publie le baromètre marché du premier semestre 2013 : il revient sur les grandes tendances de la publicité vidéo en ligne. Aujourd’hui les annonceurs se montrent particulièrement sélectifs dans le choix des modes de diffusion de leurs vidéos publicitaires en ligne. Cette exigence profite…

AdVideum poursuit sa croissance et prévoit d’augmenter de 10% ses effectifs

AdVideum, la régie vidéo exclusive des grandes marques média en France, poursuit son développement et prévoit une augmentation de 10% du nombre de collaborateurs sur les six prochains mois. Pour renforcer son équipe, l’entreprise annonce l’arrivée d’Anaïs Girod en tant que Responsable Business Development CPM Optimizer et offres RTB. Ces recrutements permettent de poursuivre le…

Publicité vidéo sur Internet : 1,6 milliard de vidéos vues par les hommes contre 1,2 milliard pour les femmes en février

AdVideum, première régie vidéo multi-écrans (Internet, Smartphones, Tablettes et TV Connectée) des grandes marques média en France publie son baromètre pour le premier trimestre 2013 avec les dernières tendances de la publicité vidéo en ligne. Même si la progression du nombre de campagnes et d’annonceurs est en ralentissement, la croissance est toujours là. Le baromètre…

Les plus grands titres français renouvellent leur confiance à AdVideum

Pour la 3eme année consécutive, La Collective de la presse renouvelle sa confiance à AdVideum, première régie vidéo multi-écrans (Internet, Mobile, Tablette et TV Connectée) des grandes marques média en France. La reconduction de ce partenariat stratégique permet aux plus grands titres d’actualité de développer et commercialiser leurs offres vidéo. Nouveaux formats, ciblage de l’internaute…

Euronews et AdVideum signent un contrat stratégique de commercialisation

AdVideum, la première régie vidéo multi-écrans (Internet, Mobile, Tablette et TV Connectée) des grandes marques média en France annonce la signature d’un partenariat exclusif avec Euronews, chaine d’information la plus regardée en Europe. Suite à la consultation marché et au choix Euronews, AdVideum commercialisera dans le cadre de ses packs exclusifs les espaces vidéo du…

Publicité en ligne : le Real Time Bidding Vidéo débarque en France avec AdVideum et Tradelab

Focus sur un mode de vente qui permet une meilleure valorisation des espaces publicitaires   Première en France : AdVideum et Tradelab délivrent la première campagne vidéo premium achetée en RTB (Real Time Bidding), c’est-à-dire en temps réel par l’intermédiaire de plateformes automatisées. Cette opération s’est  effectuée sur les inventaires First View (première publicité in-stream vidéo…

AdVideum, meilleure régie Internet Française

Bonjour,La première édition des IMC Awards (Internet Manager Club) a récompensé le 23 janvier AdVideum, première régie vidéo multi-écrans (Internet, Mobiles, Tablettes, TV connectées…). La régie se classe 3ème dans la catégorie « meilleurs prestataires ». Les IMC Awards ont été organisés par L’Internet Managers Club. Fondé en 2008 par Hervé Bloch & Jean-Michel Maurer, ce club…

Publicité vidéo sur Internet en France : 2156 campagnes en 2012

AdVideum, première régie vidéo multi-écrans (Internet, Smartphones, Tablettes et TV Connectée) des grandes marques média, publie son baromètre annuel et dresse le bilan du marché de la publicité vidéo sur internet en 2012. Selon les derniers chiffres du Syndicat des Régies Internet (SRI) et Capgemini Consulting,les investissements sur le marché de la publicité vidéo en…

AdVideum signe un partenariat stratégique de commercialisation avec Atlantico.fr

Suite à une consultation,AdVideum, la première régie vidéo multi-écrans (Internet, Mobile, Tablette et TV Connectée) des grandes marques média en France annonce la signature d’un partenariat exclusif avec le site d’informations Atlantico.   Lancé en février 2011, Atlantico s’est rapidement imposé dans l’espace médiatique et est devenu le 1er pure player indépendant avec 1 503 000 VU[1]….