Tous les communiqués Anne de Solène

Anne de Solène dévoile sa nouvelle collection printemps/été 2010 à travers 2 lignes : les Contemporains et les Intemporels

Anne de Solène dessine ses nouvelles parures pour la belle saison. Les modèles Opale, Boudoir et Montaigne viennent compléter la ligne Intemporelle, et l’entourer de tonalités tendres et romantiques. La ligne Contemporaine, avec les parures Covent Garden et City, s’annonce sous le signe du design et de la sophistication. Deux lignes raffinées, et une collection hétéroclite.

A NOTER DES MAINTENANT DANS VOS AGENDAS

Anne de Solène présente sa nouvelle collection de linge de lit printemps/été 2010. Ses lignes « Les Intemporels » et « Les Contemporains » invitent à la douceur, au design et à la sophistication.

L’hymne à l’amour par Anne de Solène

Pour la Saint-Valentin, Anne de Solène décline le romantisme sous toutes ses formes : une parure « discrétion » pour des nuits secrètes et une parure hispanique pour des nuits colorées. Et tout spécialement pour la fête des amoureux, Anne de Solène dévoile une parure de la toute nouvelle collection 2010.

Intérieurs en fête, la touche « coussin » de Anne de Solène

Pour les fêtes, Anne de Solène a sélectionné, avec style, une gamme de coussins chaleureuse et tendance. Raffinés, doux et cosy, ils égayent les intérieurs pour une décoration moderne, avec la ligne Contemporaine, ou romantique, avec la ligne Intemporelle.

La douceur des nuits hivernales

Les nuits en hiver sont souvent longues et fraîches. Afin de les transformer en instants de plaisir et de bien-être, Anne de Solène a su créer et inventer des parures dans lesquelles il fait bon dormir et rêver. Grâce à l’élégance des couleurs, le goût du détail et la délicatesse des motifs, les draps d’Anne de Solène confèrent aux nuits d’hiver une douceur qui donne envie de les prolonger …

L’excellence de la femme moderne et romantique Anne de Solène révèle son secret

Une étendue de douceur, une pincée de passion, un zeste de modernité, du rêve et de l’élégance en quantité : Anne de Solène dévoile sa conception de l’excellence au féminin. D’un côté, des dessins raffinés et des couleurs actuelles pour la femme moderne ; de l’autre, des fleurs chaleureuses et des tonalités poétiques pour la femme romantique. Entre la ligne intemporelle revisitée et la ligne contemporaine, chaque femme trouvera la parure qui embellira son intérieur.

La marque Anne de Solène signe sa 1ère boutique Rue du Bac

Anne de Solène poursuit son envol. Après la création d’une nouvelle ligne de linge de lit présentée sur le salon Maison&Objet et la refonte de son site Internet, la marque vient d’ouvrir sa toute première boutique, rue du Bac à Paris.

Des accessoires pour harmoniser son intérieur

Anne de Solène présente ses trousses de toilettes coordonnées, ses éponges délicates et ses coussins distingués pour combiner avec élégance la salle de bain avec la chambre à coucher.

Anne de Solène dévoile ses deux lignes créatives : les Contemporains et les Intemporels – La Nouvelle Collection automne/hiver 2009 / 2010 –

Anne de Solène prend un nouvel envol et se renouvelle en profondeur, tout en préservant le romantisme et la poésie des modèles qui ont fait son succès. L’audace de la marque se retrouve dans ses deux orientations : la ligne des Contemporains et la ligne des Intemporels. Les Contemporains séduisent les amateurs de décoration tendance par leur côté chic, sobre et moderne. Les Intemporels s’accordent harmonieusement aux intérieurs de bon goût, avec des tons chaleureux, doux et subtils. Cette nouvelle collection sublimera les femmes, la nuit…

Eté champêtre avec Anne de Solène

Avec la douceur de l’été, les fleurs soignent leurs pétales afin d’orner de mille couleurs les parures Anne de Solène Eglantine & Ecrin, Exubérance & Audace et Béguin & Coup de coeur. Pour fêter le beau temps avec grâce et distinction, Anne de Solène pare son linge de lit d’une touche de gaité et de motifs champêtres…