Tous les communiqués armstrong

Pour Huawei, armstrong réalise une opération mutitouch au service du drive to store

Pour la sortie de son nouveau Smartphone, le Huawei Ascend P2, Huawei s’associe à Orange autour d’une quête « ascensionnelle » sur les réseaux sociaux à partir du 5 juillet puis dans 3 boutiques Orange participantes le 27 juillet, dont le « Graal » est un vol à la frontière de l’espace. Les participants sont mis en compétition pour…

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France et armstrong mettent les initiatives des Franciliens à l’honneur

Le mardi 11 juin 2013, le Crédit Agricole d’Ile-de-France et l’agence de communication multitouch armstrong lanceront la nouvelle application Facebook « des initiatives proches de vous ». Cette application permettra de découvrir ou de redécouvrir toutes les richesses de la région Île-de-France à travers les talents de ses habitants. L’application Facebook « des initiatives proches de vous », lancée par…

Orange : première marque en Europe à proposer un badge partenaire multi-niveaux sur Foursquare.

Depuis le 26/05/2013, les internautes passionnés de sports (rugby, football, tennis et cyclisme) peuvent gagner des places VIP pour assister aux évènements sportifs les plus fédérateurs via le réseau social Foursquare. Ce dispositif mis en place par l’agence armstrong et Orange confirme le positionnement novateur de la première marque en Europe à proposer un badge…

Le premier compte marque Vine en France d’Orange_Cineday réunit 3 500 followers

Partenaire officiel exclusif télécoms de la 66ème édition du Festival de Cannes, Orange s’est associé cette année à armstrong, agence de communication multitouch, pour promouvoir Cinéday et permettre à tous les internautes d’accéder au festival le plus convoité du monde. A cette occasion, armstrong et Orange ont donné rendez-vous aux internautes sur Vine et Twitter,…

Orange Cineday vous invite à découvrir le 66ème Festival de Cannes en 6 secondes avec Adam Goldberg

Partenaire officiel exclusif télécoms de la 66ème édition du Festival de Cannes, Orange saisit cette occasion pour partager son attachement au septième art avec les internautes. En s’associant à armstrong, agence de communication multitouch, la marque mise sur la digitalisation de l’évènement pour promouvoir le cinéma et… l’accès à l’un des tapis rouges les plus…

armstrong marque son empreinte digitale dans vos communications

Ce matin l’agence armstrong (entité de Baobaz) a vu le jour. L’agence positionnée comme le partenaire marketing multitouch privilégié des entreprises a su convaincre de belles références telles que M6, Orange, Chopard, Zadig & Voltaire, la Halle aux Chaussures. Du marketing social au Cross canal en passant par le display, armstrong répond à toutes les…

Lancement de la 4G : armstrong réalise une première mondiale sur Vine pour Orange France

Pour le lancement de la 4G par Orange, l’agence armstrong organise une opération digitale et live sur Vine et Twitter. 4 artistes vont répondre aujourd’hui aux défis de toute sorte adressés par les internautes français. Au programme : improvisation, humour et instantanéité.Pour promouvoir l’instantanéité de sa 4G, Orange organise, avec l’agence armstrong, la première opération live…