Tous les communiqués Au nom de la rose

Des fêtes de fin d’année sous le signe de la nature et de l’éternité, avec au nom de la rose

Pour célébrer le passage à la nouvelle année, au nom de la rose décline deux nouvelles créations empruntes de nature, aux accents à la fois bucoliques et raffinés. Pour les amoureux de la rose, le fleuriste réinvente sa rose éternelle, à travers un élégant cadre de roses qui décorera les intérieurs tout au long de l’année. La classique couronne de porte, déclinable à l’envie, souhaitera la bienvenue aux hôtes de l’hiver, avec chaleur et élégance…

Une rentrée aux notes rosées avec au nom de la rose

Pour une rentrée pleine de volupté, au nom de la rose propose de nouvelles créations aux senteurs inoubliables à diffuser de jour comme de nuit pour un véritable voyage olfactif. Senteurs de maison revisitées, brume d’oreiller ou encore cartes messages parfumées à base de roses… Le fleuriste spécialiste de la rose vous promet une rentrée sous le signe du raffinement !

Saint-Valentin : une explosion de sensations, par au nom de la rose

Le frisson du toucher, les tendres paroles de l’être aimé, la profondeur d’un regard, la douceur d’un baiser… La Saint-Valentin propose aux amoureux une explosion de sensations. Dans la pure tradition de cette fête intemporelle, au nom de la rose flatte les sens. De la composition de roses et de mousse au toucher soyeux, à la touche gourmande d’eau de rose de ses sablés en passant par la merveilleuse odeur de la reine des fleurs, le fleuriste de roses a vu les choses en grand !

au nom de la rose essaime au Kazakhstan

Après les succès de ses dernières ouvertures de boutiques dans le monde, et notamment en Russie et en Espagne, au nom de la rose poursuit sa croissance à l’international et s’implante au Kazakhstan. Pays friand de la rose et avec une population au fort pouvoir d’achat, le Kazakhstan offre de bonnes perspectives au fleuriste de roses qui vise 15 boutiques dans ce pays d’ici 5 ans. En France, 2 boutiques au nom de la rose – à Aix-en-Provence et Maisons-Laffitte – ouvrent leurs portes…

au nom de la rose signe avec Fauchon un sablé à l’eau de rose

Né de la rencontre entre l’enseigne d’artisans fleuristes passionnés au nom de la rose et la marque de référence du luxe alimentaire et de l’épicerie fine Fauchon, le sablé à l’eau de rose est un savoureux mélange de tradition et d’audace. Une édition limitée, à consommer sans modération !

Tous les sens en éveil, avec au nom de la rose

En octobre, au nom de la rose charme les sens : extase des parfums avec les senteurs raffinées de ses bouquets, ateliers de fleuristerie pour exercer son sens créatif et surtout, délice des papilles avec un éventail de gourmandises dont l’arbre gourmand exclusif et le coffret de douceurs … La vingtaine rose, qui se tiendra du 10 au 30 octobre 2011, met à l’honneur la reine des fleurs pendant 20 jours de découverte et de partage en boutique !

au nom de la rose accorde le sapin et la rose, pour un Noël sublimé

Pour Noël 2011, au nom de la rose renoue avec la coutume et met à l’honneur le rouge, le doré et le vert. Autour du sapin, l’enseigne de roses a créé un magnifique arbre de roses. Sans oublier les classiques décorations de tables, que l’enseigne décline cette année autour de feuillages de saison… Surprises et pure tradition sont au rendez-vous !

au nom de la rose, une marque épanouie

Créée en 1991, au nom de la rose, le fleuriste dédié à la rose, fête son 20ème anniversaire. Dans la fleur de l’âge, l’enseigne a développé un concept de marque basé sur le raffinement, la qualité et des prix abordables, qui n’a cessé de séduire. Avec une rose exclusive et unique développée pour ses 20 ans, au nom de la rose ambitionne, en 2011 et pour les années à venir, de développer son réseau de boutiques en France (120 boutiques) et dans le monde, et d’étendre sa gamme de produits avec des roses exclusives et de nouveaux produits dérivés.

au nom de la rose célèbre ses 20 ans autour d’exclusivités…

Cette année, au nom de la rose célèbre ses 20 printemps !Du traditionnel bouquet rond né avec l’enseigne, à la nouvelle rose exclusive Haiku, 20 ans de raffinement se sont écoulés. Et ce n’est pas terminé… Pour l’occasion, au nom de la rose dévoile en avant-première ses nouveautés et remet à l’honneur son emballage historique en boutiques.