Tous les communiqués Be on

– Comment optimiser la visibilité de la campagne vidéo Crysis 3 sur Internet ? –

Success story de la saga vidéo Crysis 3 d’Electronic Arts sur Internet avec le player Screens de Be On Electronic Arts (EA), un des leaders mondiaux sur le marché des divertissements numériques interactifs, s’est appuyé sur l’expertise de Be On, acteur mondial de la distribution de contenus vidéo de marque sur Internet, pour relayer les…

Be On intègre la plateforme de mesure des émotions Realeyes à ses campagnes vidéo de marque

– Grâce à ce partenariat mondial,  la palette d’outils de mesure Be On s’enrichit d’une technologie de reconnaissance faciale – Paris, le 14 juin 2013 – Be On, la plateforme globale de branded content d’AOL, dévoile aujourd’hui un partenariat mondial avec Realeyes, une plateforme de test des émotions permettant de mesurer le ressenti et les…

Etude mondiale Be On – AOL Networks

Selon les spécialistes du marketing, la vidéo online est plus efficace que la TV  – La majorité des personnes interrogées évoquent un meilleur engagement de l’audience à plus vaste échelle – Selon une récente étude mondiale réalisée par Be On, la nouvelle plateforme globale de branded content d’AOL, l’essentiel des dépenses publicitaires consacrées aux vidéos…

AOL dévoile sa nouvelle plateforme mondiale de Brand Content : Be On

AOL dévoile sa nouvelle plateforme mondiale de Brand Content : Be On Be On opère son lancement avec une campagne exclusive en partenariat avec le club de football AS Roma et son joueur emblématique Francesco Totti 02 Mai 2013, Londres – AOL Networks annonce aujourd’hui le lancement de Be On, une plateforme globale de branded content. Be…

« Quand les vidéonautes visualisent des campagnes de marques sur Internet »

goviral décrypte le comportement des internautes  et l’efficacité des formats vidéo publicitaires  Paris, le 04 décembre 2012 – Le marché de la publicité vidéo online poursuit son développement et offre aux annonceurs des performances supérieures à la publicité classique. Néanmoins, mesurer l’impact réel auprès des vidéonautes reste difficile. Comment savoir si une campagne a été…

Un nouveau talent rejoint goviral : Luther Peczan est nommé Directeur de Clientèle International

Dans le cadre de son développement, goviral, première plateforme mondiale de distribution de contenus vidéo de marque sur Internet, renforce son équipe en France avec l’arrivée de Luther Peczan au poste de Directeur de Clientèle International.  Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la communication, la publicité et les médias internationaux, Luther Peczan…

goviral révèle les 100 meilleures marques en matière de contenu de marque

– Red Bull arrive en tête dans le premier rapport mondial Social Video Equity – Red Bull dispose de la meilleure stratégie en matière de vidéo sociale, selon un nouveau rapport mondial publié par goviral, le premier réseau de distribution de contenu vidéo de marque. Le premier rapport Social Video Equity de goviral établit la…

goviral poursuit son développement et élargit son offre de vidéos publicitaire sur Internet

Identifiée comme le levier publicitaire le plus porteur dans les prochaines années sur le marché de l’e-pub*, la publicité vidéo est au cœur de l’activité de  goviral, un acteur européen incontournable de la distribution de contenus vidéo de marque sur Internet. Fort de plus de 7 ans d’expertise, l’entreprise en France enrichit aujourd’hui son offre…

Nouveaux contacts presse : goviral

Bonjour, goviral, première plateforme mondiale de distribution de contenus vidéo de marque, vous remercie de noter les coordonnées de sa nouvelle agence de Relations Médias : Agence Wellcom Daphnis De Sa, Elyse Scheidt et Ingrid Zémor Tél : 01 46 34 60 60 Email : dds@wellcom.fr / es@wellcom.fr / iz@wellcom.fr goviral s’attache au quotidien à…