Tous les communiqués ClickOn

Avec ses 400% de croissance, ClickOn porte ses ambitions à l’international

Retour sur la success story de la pépite française de l’optimisation publicitaire En seulement 4 ans d’existence, ClickOn s’est imposée dans l’écosystème de l’optimisation publicitaire. Cette startup, créée par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, enregistre depuis sa création des résultats remarquables : 400% d’augmentation du chiffre d’affaires en 2014, des partenariats avec de grandes agences…

Comment optimiser le “drive to web” des publicités TV ? Décryptage d’Admo.tv, plateforme d’analytics TV

Lancée en février dernier, Admo.tv, plateforme d’analyse TV, dévoile ses premières conclusions. Chaîne de la TNT versus chaînes nationales : quelle performance en termes de drive to web et de ROI ? Prime time, accès… quel moment choisir pour optimiser son trafic web ?…   Baptiste Brunin et Pierre Figeat, co-fondateurs d’Admo.tv, dévoilent leurs premières…

Qui sont les annonceurs qui ont joué le jeu de la Saint-Valentin 2015 ?

Alors que sur les réseaux sociaux, un grand nombre de marques se sont mis aux couleurs de la Saint-Valentin, que s’est-il passé du côté du petit écran ? Qui sont les annonceurs les plus présents ? Est-ce encore un temps fort publicitaire pour les annonceurs ?… ClickOn, spécialiste de l’optimisation publicitaire entre la TV et…

Admo.tv révolutionne l’analyse des campagnes TV

Alors que le digital est devenu cette année le deuxième média après la TV , les annonceurs sont de plus en plus attentifs au retour sur investissement s’agissant de leurs campagnes TV. Admo.tv décrypte en temps réel l’impact de la diffusion d’une publicité TV sur l’audience du site de l’annonceur. Une approche unique qui révolutionne…