Tous les communiqués Costa Croisières

Costa Croisières lance la vague « printemps» de sa campagne TV

Après la prestigieuse opération de parrainage réalisée avec Canal + et la série culte « Desperate Housewives », Costa Croisières va continuer à renforcer sa présence TV.
Pendant 1 mois, Costa Croisières diffusera plus de 3.000 spots TV sur les chaînes TF1, France Télévision, Canal+ et la plupart des chaînes de la TNT et du câble/satellite.

Le Costa Romantica célèbre sa première venue à Hong Kong

M. Dario Rustico, Directeur commercial et marketing des opérations de Costa Croisières en Asie Pacifique, M. Francis Liu, Directeur adjoint au Ministère de la marine, Mlle Patricia So, Sous-commissaire au tourisme, Mlle Gilly Wong, Directrice générale MICE & Croisières à l’Office du Tourisme de Hong Kong, M. Luca Fraticelli, Consul général d’Italie à Hong Kong, ainsi que des représentants des principaux partenaires commerciaux de Costa, ont participé à la cérémonie de bienvenue. Le déploiement d’un plus grand navire en Asie marque une nouvelle fois l’engagement de Costa Croisières dans l’industrie du tourisme à Hong Kong.