Tous les communiqués Directours

Février – des vacances familiales ludiques et culturelles

Premières vacances de l’année, celles de février sont sacrées ! Beaucoup font leur choix entre neige et soleil. Pourtant, même en hiver, il existe de nombreuses autres alternatives, hors des sentiers battus : dépaysement en Tanzanie, découverte à Oman, sport et nature aux Maldives, divertissement en Floride, culture à Berlin, etc. A la recherche de destinations et de circuits adaptés à la famille ? Directours propose une sélection de séjours variés pour éveiller les plus grands comme les plus petits. Sans sacrifier pour autant à la détente, au repos et… au sur-mesure.

Vacances de la Toussaint : s’échapper au soleil en famille avec Directours

Cet automne, l’été indien se prolonge aux quatre coins du monde. Directours, le spécialiste du voyage sur mesure, a choisi les destinations les plus attractives pour garantir des vacances de la Toussaint revigorantes en famille, et aux meilleurs des prix. Contre toutes attentes, les vacances de la Toussaint sont devenues la très haute saison pour les TO. Toutes les « zones » partent au même moment. La durée des congés est courte. Chacun souhaite optimiser son séjour en partant le premier jour et en revenant le dernier. D’où la saturation rapide. A cela s’ajoute le faible volume de charters (beaucoup moins qu’en été). Par conséquent, il y a très peu ou pas de promotions. Alors, il faut réserver au plus vite ! Soleil ? Dépaysement ? Pourquoi ne pas opter pour un circuit individuel « cousu-main » ? C’est la spécialité Directours.

Mauvais temps pendant les vacances : comment rattraper le coup avec Directours ?

Paris – le 1er septembre 2011 – C’est la rentrée. Les vacances ont été pluvieuses. De quoi déprimer ? Directours n’a qu’un seul mot d’ordre pour reprendre le rythme en douceur : prolonger. Prolonger le dépaysement, le beau temps qui vient tout juste de s’installer dans l’hexagone, le repos, la mer… L’été indien est propice…

Eté sous la pluie, hiver au soleil ?

« Les réservations d’hiver sont très en avance. Certains jours de juillet, on a vendu plus de Toussaint 2011 ou de Février 2012 que d’été 2011 ! Après cet été pourri côté météo, les Français veulent être certains d’aller au soleil cet hiver. Pas question d’attendre encore 12 mois sans soleil ! Les destinations phares pour cet hiver : les Maldives, la Birmanie, les Seychelles, l’Inde ».

Chez Directours, les circuits sont « cousus-main » !

Reconnaissons-le : le circuit pour voyageur individuel représente les lettres de noblesse du tour operating. Et comme nous sommes tous différents, pourquoi formater des circuits et ne plus en déroger ? Chez Directours, on donne la trame. Chaque voyageur peut ajouter un jour ici, enlever une nuit là, demander un détour, changer une ville-étape, une extension. Ce n’est pas tout : on peut aussi bien mixer les catégories d’hôtels ou encore se contenter d’un hébergement plus modeste, une nuit d’étape où l’on arrivera tard pour repartir tôt, et s’offrir aussi un Palace, quand l’occasion se présente. Du coup, plus personne n’est engoncé dans des formats irréversibles. Les grands voyages à la carte sont dans les gènes de Directours. Et, visiblement, dans ceux de ses clients, si l’on se réfère à leurs demandes ! Voici, pour la rentrée, quelques exemples de circuits proposés par Directours. Qualité et luxe à prix doux sont bien évidemment au rendez-vous.

Préparer les vacances de la Toussaint : les voyages Directours adaptés aux ados et aux enfants

Cet automne, l’été indien se prolonge aux quatre coins du monde. Directours, le spécialiste du luxe à prix doux, a choisi les destinations les plus attractives pour garantir des vacances de la Toussaint revigorantes en famille, et aux meilleurs des prix. Le voyagiste propose d’ores et déjà ses offres, car plus le voyageur réserve tôt, mieux il s’en trouve. Contre toutes attentes, les vacances de la Toussaint sont devenues la très haute saison pour les TO. Toutes les « zones » partent au même moment. La durée des congés est courte. Chacun souhaite optimiser son séjour en partant le premier jour et en revenant le dernier. D’où la saturation rapide. A cela s’ajoute le faible volume de charters (beaucoup moins qu’en été). Par conséquent, il y a très peu ou pas de promotions. Une réservation très en amont dans le temps s’impose donc. Prudence est mère de sureté, n’est-il pas ?

La magie de Dubaï en famille avec Directours

Qui aurait cru, il y a maintenant 12 ans, que le petit Emirat de Dubaï deviendrait un pôle touristique majeur ? Aujourd’hui, la destination est presque devenue incontournable. Directours est le leader incontesté de la destination. A l’approche des vacances d’été, c’est l’occasion de faire le choix du séjour idéal, à partager en famille. Parcs aquatiques, plages de sable, aquariums géants, pistes de ski intérieures, bains d’eau douce avec les dauphins, golf et visites de la ville vont enchanter parents et enfants. De plus, l’hôtellerie est exceptionnelle. Pour le prix d’un 3* en Méditerranée, il est possible d’accéder à un 5* luxe. Il ne reste qu’à en profiter.

C’est la Biennale de Venise et les Palaces sont à prix doux chez Directours

Jusqu’au 27 novembre, la Biennale d’Art Contemporain investit palais, jardins et églises de la Sérénissime. Exceptionnelle période au cours de laquelle une modernité souvent surprenante côtoie sans vergogne la grandeur classique. Directours connaît bien Venise, ses palaces et ses hôtels de charme, tous visités, chambre par hambre, et dûment validés. Du mythique Danieli au San Clemente, véritable « resort » sur la lagune, en passant par la délicieuse pension Ca Maria Adele, ou par l’un des rares hôtels design de la cité ducale, le Palazzo Barbarigo, Directours conjugue passion et raison. Les prix sont doux, très doux mêmes, comme un ciel du Tintoret ou une Madone de Bellini. En couple, obligatoirement romantique, ou en famille, forcément ludique, voici les meilleures offres de l’été.

Prendre le large : la sélection croisières Directours !

Directours, spécialiste du luxe à prix doux, a développé son offre croisières en sélectionnant ce qu’il y a de mieux : bâtiments, armateurs, cabines et itinéraires, Les équipes de Directours ont choisi le meilleur au meilleur des prix. Toujours avec le souci permanent de fournir une information conforme et des offres « testées et validées », le tour-opérateur propose aux voyageurs d’embarquer vers les joyaux de la Méditerranée, de l’Océan Indien et des Caraïbes. Cette sélection s’enrichira au fil des découvertes de Directours … Spécialiste du voyage à la carte, Directours peut aussi façonner au besoin, autour de ces croisières, un voyage hors du commun.