Tous les communiqués Dragon Bleu

THQ & Venum s’associent à l’occasion du lancement du jeu vidéo « UFC Undisputed 2010 »

Classé n°3 des ventes de jeux vidéo toutes catégories confondues en 2009, le jeu vidéo « UFC Undisputed » de l’éditeur américain THQ revient dès le 28 Mai prochain dans sa version « 2010 » en collaboration avec la marque de vêtements et d’équipements « Venum ». A cette occasion, la marque franco-brésilienne a développé en collaboration avec THQ le short officiel du jeu « UFC Undisputed 2010 ».

La marque VENUM séduit les amateurs de fitness et accompagne l’engouement pour le body combat

L’été approche et c’est le moment de redoubler d’efforts pour être en forme. Afin de garder sa tonicité et de mettre en avant une silhouette bronzée cet été, le fitness, et plus particulièrement le body combat, est l’arme idéale pour se sentir bien dans son corps et continuer l’année en beauté. Véritable tendance qui ne cesse de voir augmenter ses adeptes depuis les années 2000, le body combat est la liaison idéale entre le fitness et les arts martiaux.

Dragon Bleu, distributeur officiel de la marque n°1 mondial du freefight-streetwear : Tapout

Dragon Bleu, spécialiste des arts martiaux et sports de combat, annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution officiel et exclusif avec la 1ère marque de vêtements de fightwear mondiale : Tapout. Créée en 2004, Dragon Bleu, déjà leader européen de la vente en ligne d’équipements d’arts martiaux et de sports de combat, étend son développement à la distribution BtoB depuis 2009 avec succès. Cette nouvelle signature, avec le poids lourd du secteur, assure à la société des perspectives de croissance des plus intéressantes en Europe.

Dragon Bleu : le spécialiste de la distribution et vente en ligne d’équipements d’arts martiaux et de sports de combat

Créée en 2004, Dragon Bleu, société française dynamique et créative, est à l’origine de la 1ère boutique en ligne d’équipements dédiés aux arts martiaux et sports de combat. Grâce à une offre complète et diversifiée, Dragon Bleu a su rapidement s’imposer comme le premier site de vente en Europe sur un marché de niche en fort développement. Sensible aux évolutions de son environnement et forte de son expertise, l’entreprise crée en 2008 la marque de vêtements Fightwear franco-brésilienne, Venum, aujourd’hui mondialement reconnue. Dragon Bleu se positionne par la même occasion en tant que distributeur exclusif des plus grandes marques de Mixed Martial Arts (MMA) ou combat libre.