Tous les communiqués Equinoa

Equinoa accompagne la transformation digitale du Groupe Urgo et lance l’application Humex

Alors que le secteur français de l’e-santé devrait progresser de 4% à 7% par an d’ici 2020 , Equinoa, agence conseil en stratégie digitale, renforce son expertise sur ce secteur. En effet, partenaire du Groupe URGO depuis 2013, Equinoa, lance l’application application i-Pollen d’HUMEXPlus pour la prévention des risques d’allergies. Une innovation dans le secteur…

My-dermacenter.com : premiers pas dans le e-commerce pour les marques de Cosmétiques Actives L’Oréal

Décryptage de Fanny Oyarbide, directrice webmarketing de l’agence Equinoa Alors que L’Oréal a ouvert récemment une boutique Dermacenter au cœur de Paris réunissant l’ensemble des marques du pôle dermo-cosmétiques du groupe, Fanny Oyarbide, directrice webmarketing de l’agence Equinoa revient sur le lancement du site e-commerce éponyme du groupe : my-dermacenter.com. Si L’Oréal a annoncé il…

Equinoa accélère son développement grâce à l’entrée d’Industries & Finances à son capital

L’agence ambitionne de devenir l’agence digitale indépendante de référence en France d’ici 5 ans Equinoa, agence conseil en stratégie digitale, affirme ses ambitions sur le marché français avec une accélération de sa croissance. Pour cela, l’agence annonce la prise de participation majoritaire du fonds Industries et Finances à son capital avec pour objectif de devenir…

Equinoa, l’agence digitale des entreprises à succès, annonce le gain de HappyCouple

Après Babyloan, NewZulu et Unilend, HappyCouple vient compléter le portefeuille de l’agence Equinoa, agence conseil en stratégie digitale, accompagne depuis de nombreuses années des pépites françaises, devenues aujourd’hui incontournables telles que Babyloan, Unilend et NewZulu, dans le déploiement de leurs stratégies digitales. Plus récemment, Equinoa a apporté son expertise à Happy Couple pour le développement de…

Webinar « Les enjeux de l’internationalisation dans l’e-commerce » jeudi 12 mars

Invitation presse Webinar le jeudi 12 mars de 11h00 à 11h45 Thème : les enjeux de l’internationalisation dans le secteur du e-commerce A l’heure où les consommateurs français n’ont pas les mêmes habitudes d’achat que leurs voisins européens, il ne suffit plus de dupliquer son site e-commerce en différentes langues pour séduire les clients étrangers….

Equinoa renforce son expertise e-commerce et annonce le gain de 3 nouveaux budgets

Equinoa, agence conseil en stratégie digitale, enrichit son portefeuille clients et annonce le gain de 3 nouveaux budgets : Bleuforêt, fabriquant de chaussettes « Made In France », Dermophil, laboratoire spécialisé dans le soin de la peau, et Onagrine, laboratoire qui propose des produits dédiés à la beauté de la peau. Ces nouvelles collaborations viennent…

Equinoa met le défi Babyloan à la page

6 novembre 2014 Equinoa, agence conseil en stratégie digitale, annonce la refonte du site Internet de Babyloan, premier site européen de microcrédit solidaire. En parallèle de ce développement, la homepage du site aura un habillage spécial aux couleurs du « Défi national » de Babyloan durant toute la durée de l’opération, du 20 au 30…