Tous les communiqués ESL

ESL Séjours linguistiques propose des séjours sur-mesure aux juniors et adolescents pour des vacances intelligentes

A l’approche des vacances d’été, les mêmes questions raisonnent dans la tête de tous les parents : où envoyer les enfants en vacances ? Quel type de séjour choisir ?… Mais pourquoi ne pas leur offrir un séjour qui leur permettrait d’apprendre ou approfondir leur anglais tout en pratiquant des activités sportives et culturelles originales ? Zoom sur 5 destinations phares proposées par ESL – Séjours linguistiques, le spécialiste français de la branche…

Le spécialiste des langues à Strasbourg

ESL – Séjours linguistiques inaugure aujourd’hui à la rue du miroir, sa nouvelle antenne au cœur de la ville. Le spécialiste français de la branche propose des séjours dans 14 langues, de l’anglais au mandarin en passant par le turc dans plus de 200 destinations à-travers le monde. Stéphanie Denniger, responsable d’agence explique cette ouverture par la demande croissante dans la région et le service de proximité: “l’Alsace est une région traditionnellement pluri linguiste, mais peu de gens osaient encore franchir le pas en partant apprendre la langue à l’étranger. Notre rôle est donc de les guider dans la construction d’un séjour entièrement personnalisé, ce qui implique d’être présents localement”. L’agence est ouverte du lundi au samedi, les entretiens sont gratuits et se prennent avec ou sans rendez-vous sur le site www.esl.fr.”

ESL Séjours linguistiques lance le Club 50, un programme dédié aux personnes de 50 ans et plus

Soucieux d’offrir une gamme de séjours linguistiques riche et variée pour répondre à toutes les envies et les attentes, ESL – Séjours linguistiques inaugure son nouveau site entièrement dédié aux séjours linguistiques pour les personnes de plus de 50 ans actives et curieuses ! Celles-ci pourront alors perfectionner une langue tout en ayant l’opportunité de profiter du pays et de ses attraits, mais également de sympathiser avec les participants, venus des quatre coins de la planète.

Se perfectionner dans une langue tout en profitant des sports d’hiver, c’est possible grâce à ESL Séjours linguistiques

La tombée des premiers flocons de neige et l’approche des Jeux Olympiques de Vancouver en février 2010 attisent les envies de ski et de sports de glisse en tous genres. Pourquoi ne pas profiter des pistes enneigées tout en découvrant un pays dans sa langue originale ? Pour joindre l’utile à l’agréable, ESL-Séjours linguistiques propose aux jeunes de combiner les deux. De quoi, par exemple, préparer son TOEFL et décrocher sa 3ème étoile !

Révolution dans le monde des examens d’anglais

Depuis 150 ans, les examens Cambridge se déroulaient partout dans le monde à deux ou trois dates fixes dans l’année, désormais ils pourront également être réalisés plusieurs fois par mois sur le nouveau système informatique (computer based).