Tous les communiqués Fenwick

Fenwick, lauréat du Trophée ESSEC 21 RSE®* pour ses actions menées en faveur de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Elancourt, le 13 décembre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage, des chariots frontaux électriques et thermiques, a remporté le Trophée ESSEC 21 RSE® remis dans le cadre du premier forum ESSEC 21 RSE® qui s’est tenu le 4 décembre dernier. Destinée à valoriser une entreprise qui s’est particulièrement impliquée dans le domaine…

Fenwick continue de se mobiliser pour le développement de la filière des techniciens de maintenance

Partenaire du Lycée de Somme-Suippe, Fenwick participera le 14 décembre prochain à une journée de sensibilisation envers les prescripteurs d’orientation. Elancourt, le 6 décembre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage, des chariots frontaux électriques et thermiques, s’est associé au Lycée Professionnel et Technologique de Somme-Suippe afin de valoriser la filière des techniciens…

Fenwick présente sa nouvelle série de chariots rétractables sur pneus pleins souples : R14 G, R16 G et R20 G

Elancourt, le 12 novembre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 français des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, a développé une nouvelle série de chariots rétractables. Les chariots de la série G se caractérisent par leurs pneus pleins souples. Ils combinent les avantages d’un chariot rétractable traditionnel et d’un chariot frontal. La…

Chariots élévateurs : le marché mondial poursuit sa croissance au 1er semestre 2007

Fenwick confirme sa place de leader Elancourt, le 2 octobre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, renforce son leadership sur un marché toujours en forte croissance. Le marché mondial des chariots élévateurs est en croissance de 11,4 % au premier semestre 2007, contre une progression…

Fenwick présente son nouveau service : l’Ingénierie Logistique

Elancourt, le 2 octobre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage, des chariots frontaux électriques et thermiques, forte de son expertise et de son expérience terrain, a mis en place un ensemble de prestations destinées à optimiser les outils de manutention d’un entrepôt ou d’une plateforme : l’Ingénierie Logistique. Ce service regroupe trois…

Jean-Luc Mastikian est nommé Directeur Général du site de production Fenwick-Linde de Cenon-sur-Vienne

Elancourt, le 4 septembre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage, des chariots frontaux électriques et thermiques, confie à Jean-Luc Mastikian la direction générale de son site de production de Cenon-sur-Vienne (près de Châtellerault). Jean-Luc Mastikian est nommé Directeur Général en charge du Développement, de la Qualité et de la Production. Il dirigera…

Fenwick poursuit sa démarche de certification dans son réseau

Après Bordeaux et Lille, l’agence de Strasbourg est à son tour certifiée UIC (Union des Industries Chimiques) Elancourt, le 3 septembre 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, poursuit la démarche de certification démarrée dans ses agences de Bordeaux et de Lille (habilitées UIC depuis 2005…

Grégory Lalau nommé à la tête de Bastide Manutention

Elancourt, le 9 juillet 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, confie la direction de la concession à Grégory Lalau. LE PARCOURS DE GREGORY LALAU : Grégory Lalau entre chez Fenwick en 2004 en tant que Directeur de l’agence Régionale Nord. Responsable d’une entité pilote, il…

Bastide Manutention est sur le point de devenir une entité du groupe Fenwick

Sa direction sera confiée à Grégory Lalau, actuel Directeur de l’agence régionale Fenwick Nord Elancourt, le 11 juin 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, a engagé un processus de rachat pour l’une de ses plus anciennes et plus importantes concessions : Bastide Manutention, concessionnaire exclusif…

Chariots élévateurs : le marché mondial en pleine expansion

Fenwick confirme sa position de leader : 588 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2006 et un record historique de commandes après 4 mois d’exercice 2007 Elancourt, le 15 mai 2007 – Fenwick-Linde, numéro 1 des chariots de magasinage et des chariots frontaux électriques et thermiques, s’impose dans un marché en pleine croissance. Le marché…