Tous les communiqués Groupe Beaumanoir

C-Log signe avec 2 nouveaux clients

Avec 2 nouveaux clients, Britanie, marque de cosmétiques Bio « made in Bretagne » et French Place, première galerie marchande online dédiée aux marques françaises, C-Log confirme son positionnement de spécialiste de la distribution multicanal, en mesure d’offrir à ses clients les meilleures performances du marché.

Exercice 2010 : le Groupe Beaumanoir franchit le cap du milliard de CA et prend la 2ème place sur le marché du prêt-à-porter

Avec un parc de plus de 2 000 points de vente et 10 000 collaborateurs, le Groupe Beaumanoir a atteint en 2010 un seuil symbolique : un chiffre d’affaires de plus d’1 milliard d’€. L’année 2010 a été marquée par les 25 ans de Cache-Cache, le rachat de La City et toujours une forte dynamique des enseignes qui poursuivent leur croissance. Le Groupe ne s’arrête pas là et définit de nouveaux enjeux stratégiques pour l’année à venir : une réorganisation du Groupe avec la consolidation des marques et la poursuite de son développement à l’international.

Morgan lance M by Morgan

La célèbre marque de prêt-à-porter française renforce son développement avec le lancement de M by Morgan, une toute nouvelle collection destinée à une clientèle internationale, exigeante et à la recherche d’un produit de qualité pour sublimer son potentiel de séduction. En se positionnant sur la « sexyness à la française », M by Morgan propose une offre plus haut de gamme en termes de tendances, de qualité et finitions. Lancée pour l’hiver 2011, cette nouvelle ligne est destinée aux réseaux des boutiques multimarques en Europe et Asie.

Patrice Bréal refond son identité de marque et poursuit son développement en Europe

L’année 2010 a marqué de nombreux changements pour l’enseigne Patrice Bréal : refonte de l’identité de marque et visuelle, lancement du site e-commerce et ouverture, à date, de 21 points de vente. Autant d’actions de développement et de communication visant à accroître la notoriété de la marque et à positionner l’enseigne comme un acteur clé du prêt-à-porter français. Les résultats sont là : l’enseigne passera le cap symbolique des 300 magasins en France d’ici mars 2011, et vise les 500 boutiques d’ici 2013 dans l’hexagone et à l’étranger. Après l’Italie et la Géorgie, Patrice Bréal prévoit pour 2011, une expansion en Europe.

Scottage est à la conquête de nouveaux marchés : le web et l’international

Après une année particulièrement dynamique, avec 25 ouvertures de magasins et une prévision de CA de 60 millions d’euros en 2010, Scottage, la marque dédiée aux femmes de 50 à 65 ans, part à la conquête de nouveaux marchés. En 2011, l’enseigne souhaite développer sa visibilité sur le web et élargir sa clientèle de cyberacheteuses. Elle vient de nouer un partenariat avec le groupe Redcats, l’un des leaders de la distribution d’équipement de la personne et de la maison, sur internet. Par ailleurs, Scottage initie un développement à l’international et devrait ouvrir sa première boutique en Belgique d’ici la fin d’année.

Les femmes ont plusieurs vies dans une vie… Scottage répond à leurs envies ! Une marque qui poursuit sa croissance

Nouvelle signature, nouveau concept, Scottage évolue, tout comme les femmes. Racheté en 2003 par le Groupe Beaumanoir, Scottage a une place bien à part au sein du Groupe en s’adressant à une femme affirmée pour qui le vêtement est une affaire de bon goût et de confort avant tout. Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous avec de nouveaux projets de développement. Des concepts store de 120m2 verront le jour en 2010.

La Chine : un tremplin réussi pour le développement international du Groupe Beaumanoir

Le Groupe Beaumanoir a su faire de son implantation sur le marché chinois un véritable succès. Avec une présence accrue dans ce pays, en quelques années, le Groupe Beaumanoir a fait ses preuves sur le continent asiatique et a travaillé pour être au plus proche du consommateur local, pour désormais poursuivre l’exportation de son modèle dans le reste du monde avec 4 de ses 5 marques de prêt-à-porter.