Tous les communiqués Hellodeal

Jeux de hasard sur Internet : 53% des français tentent leur chance au moins 1 fois par jour

Aujourd’hui, il n’échappe à aucun consommateur qu’Internet est souvent le lieu à privilégier lorsque l’on est en quête de bons plans. Promos flash, ventes privées, opérations promotionnelles exclusives s’y bousculent, sans oublier les jeux de hasard qui fleurissent aux quatre coins du web et nourrissent tous les espoirs en matière de gains proposés. Hellodeal, premier…

Rentrée scolaire : 1 Français sur 2 achète des produits 1er prix

Voilà la rentrée, et avec elle, son lot de dépenses. Pris entre les impôts et les achats de fourniture scolaire sur fond de retour de vacances, comment les français font-ils pour joindre les deux bouts tout en remplissant le cartable de leurs bambins ? Hellodeal, le premier site de game shopping* français a interrogé ses membres**…

22% des Français se considèrent comme chanceux

Hasard ou chance ? Les français sont-ils plutôt pragmatiques ou feraient-ils confiance aux astres ?  Hellodeal, le premier site de game shopping* français a interrogé ses membres** afin de savoir s’ils s’estimaient chanceux ou non. Résultats ? Un français sur cinq pense être né sous la bonne étoile Même si 67% des internautes interrogés considèrent ne pas avoir…

Hellodeal souffle sa première bougie. Le premier site de game shopping fait le point

 Hellodeal, le premier site de game shopping français  fête en juillet son premier anniversaire. Lancé par le groupe ADL Partner, acteur clé du marketing relationnel et présent sur le secteur de la VAD depuis 40 ans, le site dresse son premier bilan. Une première année sous le signe du succès Premier représentant de ce concept…