Tous les communiqués Let's buy it

« the (second) best job in the world» : les bons plans de Florence, à mi-parcours de son tour du monde

Florence, Consultante Internationale en shopping pour LetsBuyIt.com, comparateur de prix et site de shopping social, est partie faire le tour du monde des capitales du shopping avec 10 000€ en poche. Elle a déniché, pour toute la communauté, des bons plans à rendre tous les accros de shopping fous : plus de 14 000 kilomètres parcourus à ce jour, près de 80 magasins visités, plusieurs dizaines d’achats, florence est en pleine action !

Départ pour Florence : J-5 « the (second) best job in the world»

Le jour du grand départ – prévu le 1er mars 2010 – approche pour Florence, Consultante internationale en shopping pour www.letsBuyIt.com (comparateur de prix et site de shopping social). Après avoir préparé sa feuille de route avec soin, la jeune femme a ouvert, ce mercredi 24 février, son blog www.letsbuyit.com/florence.

LetsBuyIt.com recherche 1 consultant international H/F en shopping

Cet été, Ben Southall gagnait The best job in the world : prendre le soleil sur des plages de rêve, explorer les fonds marins, tenir un blog… A partir du lundi 2 novembre 2009 à minuit, tout le monde pourra se rattraper en postulant pour THE (SECOND) BEST JOB IN THE WORLD, avec LetsBuyIt.com… Voyager en classe affaire, dans 7 capitales du shopping, avec 10 000€ de budget shopping, tout en étant rémunéré…

LetsBuyIt.com Nouvelles campagnes de communication européennes

En mai dernier, LetsBuyIt.com lançait 5 campagnes de communication tests en France. 5 mois après, LetsBuyIt.com, finalise le développement de la nouvelle version de son site (qui a, par ailleurs, ouvert ses portes en Angleterre et en Allemagne), et revient avec des campagnes de communication affinées. Celles-ci ont pour objectifs l’accroissement du trafic du site et l’augmentation de la visibilité de la marque.