Tous les communiqués Linkeo

Innovation Linkeo met en place un canal de communication mobile Web Call Back pour ses clients Grands Comptes

Linkeo, leader sur le marché du Web Call Back, instaure un canal de communication Mobile Call Back pour ses clients Grands Comptes. Cette innovation facilite la mise en relation clients /prospects à partir d’un site internet mobile. Face au succès des smartphones, le Mobile Call Back permet aux grandes entreprises clientes de Linkeo de s’adapter à cette technologie et d’améliorer la gestion de la e-relation client.

Linkeo acquiert l’agence web IDEP et devient leader du marché de la création de sites des TPE PME

Linkeo annonce aujourd’hui l’acquisition de l’agence web IDEP, créée en 2001 par Xavier Roman, Gérald Benhamou, Cédric Ricard et Jérôme Rémy. Profitant des opportunités du marché de la création de sites web, l’agence Linkeo, pour la seconde fois en seulement quelques mois après le rachat de Top Technology, se développe via un rachat de concurrent. Cette croissance externe lui permet plus que jamais en ce début d’année d’affirmer sa position d’acteur incontournable du marché et de fixer des objectifs ambitieux avec 50% de croissance prévus pour 2010 avant rachat.

Les sites templates de Linkeo accessibles en M-page dès aujourd’hui : un outil efficace pour les TPE-PME

Succès mondial depuis plus de deux ans, les smart phone s’imposent sur le marché des mobiles. Pour être en phase avec cette révolution technologique installée dans les habitudes des consommateurs, l’agence de communication web Linkeo rend disponibles dès maintenant en M-page toutes ses créations de sites d’entreprises. Forte de son expérience dans le domaine de la création de sites internet et de son leadership sur le marché de la communication web des TPE-PME en France, Linkeo, continue son programme d’innovations.

Linkeo passe le cap des 15 000 clients avec le rachat de Top Technology Une accélération dans le développement de Linkeo qui vise pour 2010 + 50 % de croissance

Paris, le 09 novembre 2009 – Linkeo mise sur le dynamisme jamais démenti même durant la crise du secteur de la communication web avec le rachat de Top Technology, concurrent direct de Linkeo. Cette opération permet à Linkeo d’accroître son portefeuille avec 2500 entreprises clientes supplémentaires. Avec ces savoir-faire mutualisés, Linkeo vise un renforcement de sa présence en France et une croissance de 50% pour l’année prochaine.

La e-relation client :Linkeo.com lance la VIDEO CALL BACK, nouvel outil de conquête et de fidélisation en ligne

23 millions de français ont visionné un total de plus de deux milliards de séquences sur Internet en janvier 2008*. La vidéo en ligne est un support de communication puissant surtout lorsqu’elle est associée à un outil CRM performant. La Vidéo Call Back, dernière innovation et nouvelle technologie d’e-relation client conçue par linkeo.com, permet de dynamiser sa stratégie on-line et à un internaute d’être rappelé immédiatement et gratuitement lorsqu’il visionne un film d’entreprise en ligne. Création de buzz, enrichissement des bases de données prospects, réduction des coûts d’acquisition, cette nouvelle application constitue une véritable révolution dans le domaine du Marketing Viral.

Le Club Mutuelle mutualise ses conseils avec www.linkeo.com

Grâce au Club Mutuelle qui propose un nouveau site internet, les Français pourront désormais choisir une mutuelle qui leur correspond. En effet, le Club Mutuelle a fait appel à l’agence Linkeo pour offrir aux internautes une façon simple et rapide de comparer les différentes offres proposées par plusieurs mutuelles. Mis en ligne depuis deux mois, le site www.club-mutuelle.com est d’ores et déjà visité par de nombreux internautes et va permettre le développement de Club Mutuelle sur le net.

Linkeo développe son outsourcing en recrutant de nouveaux talents

Avec plus de 12 000 clients, Linkeo, l’agence de communication Internet, poursuit son développement et étoffe son équipe managériale avec l’arrivée de Marie-Paule BLIN au sein de l’équipe. Directement rattachée à Jérôme Callec, Directeur Général de Linkeo, Marie-Paule Blin prend le poste de Directrice des centres d’appels de l’entreprise.

« Passeport pour l’économie numérique » : Linkeo.com accompagne l’initiative du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi 71% des TPE disposent d’un accès Internet… mais 700 000 sont encore coupées de l’économie numérique*

Spécialiste des réponses calibrées pour les besoins des petites et moyennes entreprises en matière de web, Linkeo.com s’allie au Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi dans le cadre de la mise en place des centres de compétences TPE – PME. Pour tous les entrepreneurs qui veulent faire le choix de l’économie numérique, Linkeo.com, sous l’égide du Ministère, apporte conseils et réponses concrètes.

De la terre au virtuel : www.linkeo.com guide Trésors des Vignes sur le web

Trésors des vignes est une entreprise familiale créée en août 2001 par les frères Richaud. Ces derniers s’intéressent à des cuvées bien spéciales et aux grands noms des vignobles Français. Avec www.linkeo.com, ils amorcent en 2006 une montée en puissance sur le web grâce à un tout nouveau site plus adapté aux ambitions internationales de l’entreprise et à un référencement efficace.

Arnaud GARINET prend en charge la Direction Commerciale TPE au sein de Linkeo

Avec plus 11 000 clients à travers la France, Linkeo, agence de communication internet, développe une forte expertise depuis près de 10 ans auprès des PME et TPE. Afin de répondre à la demande croissante de ces petites entreprises en matière de communication web, Linkeo renforce sa Direction en faisant appel à Arnaud Garinet en tant que Directeur TPE.