Tous les communiqués Moneo

L’UMIH et MONEO RESTO s’associent pour accompagner les professionnels de la restauration vers la dématérialisation du titre-restaurant

En présence de Roland HEGUY, Président confédéral de l’UMIH, Hervé BECAM, Vice-président confédéral de l’UMIH, et Serge RAGOZIN, Directeur général de MONEO APPLICAM, l’UMIH et MONEO APPLICAM ont signé ce matin une convention de partenariat stratégique visant à accompagner les professionnels de la restauration adhérents de l’UMIH vers la dématérialisation du titre-restaurant dans le respect…

Cojean signe un accord cadre avec Moneo Resto

La chaine de restauration rapide Cojean signe un accord cadre avec Moneo Applicam pour l’acceptation de la carte titres-restaurant Moneo Resto dans l’ensemble de ses points de restauration La dématérialisation des titres-restaurant, une évidence pour les restaurateurs Dans un monde où tout s’accélère et se dématérialise, les titres-restaurant faisaient exception. Avec la dématérialisation des titres-restaurant…

Une avancée importante pour la dématérialisation des titres-restaurant

Un arrêté du 17 juin 2013 précise le statut des titres-restaurant  dématérialisés au regard du code monétaire et financier et le confirme dans la liste des titres spéciaux de paiement sous le contrôle de la Banque de France. Les titres-restaurant Moneo Resto sont ainsi confortés dans la catégorie des titres spéciaux de paiement. « Cet arrêté…

Le BAC en poche et bientôt la carte étudiant multiservice en main

A l’issue des résultats du BAC, les lycéens seront  près de 500 000 à bénéficier du statut étudiant à la rentrée 2013/2014. Pour la grande majorité, ils découvriront la carte étudiant multiservice Moneo pour faciliter leur quotidien et la gestion de leur budget. Cette carte se présente sous la forme d’une carte à puce et remplace…

Moneo Resto, la 1ère carte titres-restaurant rejoint le Leaders Club France

Moneo Applicam, spécialiste des solutions monétiques dématérialisées, a lancé en mars dernier Moneo Resto, la 1ère carte titres-restaurant. C’est dans cette logique d’innovation que Moneo Applicam rejoint le Leaders Club France, un réseau d’échange entre les restaurateurs et leurs partenaires industriels, équipementiers et prestataires de services.  Moneo Resto est une carte MasterCard qui permet aux…

Moneo Resto accélère son développement grâce à une politique tarifaire imbattable

Après un lancement réussi de la carte Moneo Resto avec plus de 2 000 porteurs en 4 mois, Moneo Applicam souhaite accélérer son développement et accroître sa pénétration sur le marché des titres-restaurant. Gain de temps, économies d’argent majeures en temps de crise pour les entreprises et les restaurateurs, sécurité pour les salariés, la dématérialisation…

Avec Moneo Resto, les titres-restaurant passent à la carte

Moneo Applicam révolutionne 50 ans d’habitudes avec sa carte titres-restaurant Moneo Resto. Pensée pour simplifier les usages qui entourent l’acquis social qu’est le titre-restaurant, la carte à puce Moneo Resto MasterCard offre de nombreux avantages aux salariés, aux entreprises et aux restaurateurs. Celle-ci permet en effet de s’affranchir de toutes les tracasseries liées au papier…

Signature d’un contrat entre le Gouvernement de l’Union des Comores et Moneo Applicam pour le déploiement d’une solution monétique aux Comores

Monsieur Mohammed Ali Soilihi, Vice-Président en charge du Ministère des Finances, du Budget, de l’Investissement et du Commerce Extérieur de l’Union des Comores a signé ce matin un contrat avec Moneo Applicam pour dématérialiser les paiements sur tout le territoire de manière sécurisée, en s’appuyant sur le porte-monnaie électronique Moneo. Pour le Gouvernement de l’Union…

La dématérialisation des titres-restaurant arrive en France.

Le 15 février 2013, se tenait la deuxième réunion de concertation autour de la dématérialisation des titres-restaurant en France. Conduite par la DGCCRF, cette réunion a rassemblé la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CNTR), les émetteurs historiques sur le marché des titres-restaurants et les nouveaux entrants dont Moneo Applicam. « Sans enfreindre la confidentialité qui s’impose à…

La carte Moneo aux couleurs de la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est, pour beaucoup de français, une fête à ne pas manquer où l’on se fait plaisir à deux. Mais comme toutes les fêtes où il est question d’offrir un cadeau, certains sont en manque d’inspiration et redoutent la grimace sur le visage de leur cher(e) et tendre. Pour cette année, Moneo Applicam propose…