Tous les communiqués Salon Marketing Point de Vente

J-7 avant le Salon Marketing Point de Vente

Dernières tendances du Marketing at-retail, pratiques et solutions les plus performantes… autant de réponses concrètes et innovantes aux enjeux des entreprises, à découvrir au Salon Marketing Point de Vente 2010 la semaine prochaine.

Innovation et développement durable, deux axes forts et incontournables du Salon Marketing Point de Vente

Les préoccupations environnementales occupant aujourd’hui une place majeure au sein de la société, il est donc devenu impératif pour les enseignes et les marques d’intégrer ces problématiques écologiques à leur stratégie globale. D’autant que l’engagement en faveur du développement durable est un critère de plus en plus déterminant dans les choix des consommateurs.

J-15 avant le Salon Marketing Point de Vente

Organisé par Reed Expositions pour le POPAI France, le Salon Marketing Point de Vente réunira près de 200 exposants autour de quatre pôles de compétences : « PLV – Marketing terrain », « Digital media – Technologies interactives », « Agencement – Retail design » et, nouveauté 2010, le pôle « Matériaux et composants ».

LE SALON MARKETING POINT DE VENTE annonce sa prochaine édition les 30, 31 mars et 1er avril 2010 Paris Expo Porte de Versailles Pavillon 4

Organisé par Reed Expositions pour le POPAI France, le Salon Marketing Point de Vente innove encore pour son édition 2010. Parce que le point de vente de demain se réinvente aujourd’hui, le salon renforce son offre en développant un nouveau pôle d’expertise « Matériaux et Composants » ainsi qu’un espace dédié à l’innovation et au développement durable.