Tous les communiqués Oney Banque Accord

Oney Banque Accord devient le partenaire de la filiale SNCF, iDTGV.com, pour des facilités de paiement simples et pratiques on-line avec sa solution FacilyPay

Oney Banque Accord signe un nouveau partenariat majeur avec iDTGV.com et prouve sa capacité à accompagner tous les commerçants, quels que soient leurs canaux de distribution ou leur univers de marque. Un partenariat qui repose sur une solution simple, adaptée au besoin du voyagiste iDTGV.com est le premier transporteur à simplifier l’accès au paiement en…

flash’N pay Premier wallet à obtenir l’agrément CB en VADS

Communiqué de presse flash’N pay, solution de paiement sur mobile, développée par une filiale de Oney Banque Accord, a obtenu l’agrément CB en mode VADS (Vente à Distance Sécurisée). Flash’N pay est le premier Wallet à obtenir la certification de son haut niveau sécurité pour les paiements sur internet. Flash’N pay, le paiement simple et intelligent Protégée…

Innovation : Oney Banque Accord déploie la signature électronique des contrats dans les magasins Leroy Merlin, Boulanger et Alinéa

 Communiqué de presse Oney Banque Accord signe une innovation majeure dans le domaine de la dématérialisation, grâce à une nouvelle solution totalement inédite de Signature Electronique de contrat. Elle devient ainsi le premier acteur français à déployer cette technologie à grande échelle en magasin avec  ses partenaires Leroy Merlin, Boulanger et Alinéa.   Le déploiement à grand…

flash’N pay présente sa solution shopping “tout en un” au salon CARTES

A l’occasion du salon CARTES, qui aura lieu du 19 au 21 novembre prochains, flash’ N pay présentera sa solution de paiement mobile qui révolutionne l’expérience shopping. Universel et totalement indépendant des opérateurs téléphoniques et des banques, flash N’ pay intègre toutes les dimensions liées à l’acte d’achat : liste de course, coupons de réduction,…

Fichier positif : L’arme pour lutter contre le surendettement

Lille, le 14 décembre 2012 – Si Jean-Marc Ayrault a annoncé mardi la création d’un registre national des crédits aux particuliers, à l’occasion de la prochaine loi sur la consommation attendue au printemps 2013, le sujet est loin de remporter l’adhésion. En effet, déjà retoquée à maintes reprises, la mise en place de ce «…