Tous les communiqués Relevant Traffic

Les Editions Gallimard renouvellent leur confiance pour Relevant Traffic

Paris, le 4 avril 2011 – Gallimard fait de nouveau confiance à Relevant Traffic, agence de Search Engine Marketing pan européenne, pour l’accompagner dans sa stratégie digitale. En effet, la célèbre maison d’édition française a de nouveau choisi les équipes de l’agence pour optimiser la visibilité sur Internet de la collection Pléiade lancée pour son centième anniversaire. Avec de nombreuses références sur le marché de l’édition et de la presse (Larousse, Harlequin, les Editions LVA, Métro…) Relevant Traffic renforce ainsi son expertise en matière de communication sur le Web dans le secteur.

Relevant Traffic vous donne rendez-vous au iGamingFrance le 26 mars 2011

Paris, le 16 mars2011 – Relevant Traffic, agence de Search Marketing paneuropéenne, vous invite à participer à une conférence au iGamingFrance.com le 26 mars prochain. iGamingFrance.com rassemblera pour la 1ère édition les acteurs de l’industrie du jeu en ligne les 25 et 26 mars 2011 à Paris. L’iGF Conférence portera principalement sur le marché français, mais inclura également des discussions clés relatives aux questions que soulève aujourd’hui le marché européen.

Relevant Traffic vous donne rendez-vous au Forum PHP le 10 novembre 2010

Paris, le 26 octobre 2010 – Les moteurs de recherche sont devenus la porte d’entrée du web, et un site web se doit d’être visible dans les outils de recherche. Quelles sont les bonnes pratiques en matière de référencement ? Quelles sont les erreurs typiques à éviter et comment s’assurer d’un bon traitement par les moteurs ? Sébastien Billard, consultant SEO senior de Relevant Traffic passera en revue les points essentiels pour un bon référencement. Relevant Traffic, agence de référencement pan européenne, vous invite à venir assister à une conférence sur le thème « Le référencement pour les développeurs » le 10 novembre prochain.

Relevant Traffic vous donne rendez-vous au Paris Web 2010 le 16 octobre 2010

Paris, le 7 octobre 2010 – Relevant Traffic, agence de Search Marketing paneuropéenne, vous invite à participer à un atelier au Paris Web le 16 octobre prochain. Paris Web rassemblera pour la 5ème édition des professionnels et explorera les thèmes de l’accessibilité Web, du design numérique et des standards ouverts.

Relevant Traffic annonce trois nouvelles collaborations

En cette rentrée, trois nouvelles entreprises font confiance à Relevant Traffic, agence de Search Engine Marketing pan européenne, pour la gestion de leurs liens sponsorisés : Gallimard, Parker, et MMV. Dès la rentrée, Relevant Traffic confirme ainsi son fort développement de ces derniers mois et ses ambitions. Avec le gain de ces nouvelles références, les équipes de Relevant Traffic renforcent leur expertise et leur savoir faire dans les domaines du tourisme, du e-commerce et du luxe.

Relevant Traffic renforce sa direction et confirme ses ambitions européennes avec l’arrivée de Magnus Andersson

Paris, le 16 juin 2010 – Afin de poursuivre sa croissance en 2010 et confirmer ses ambitions d’agences de Search Engine Marketing pan européenne, Relevant Traffic nomme Magnus Andersson au poste de Vice Président de sa direction Europe. Magnus Andersson rejoint donc les experts de Relevant Traffic pour continuer le déploiement de la stratégie de l’agence en Europe et faire perdurer son savoir-faire.

Relevant Traffic annonce deux nouveaux contrats : Larousse et Vivolta !

Relevant Traffic, agence de référencement pan européenne, annonce deux nouvelles collaborations : Larousse et Vivolta. En effet, respectivement leader sur le marché des dictionnaires et chaine de télévision spécialisée dans l’art de vivre, Larousse et Vivolta font confiance à Relevant Traffic pour accroître leur visibilité sur Internet et optimiser le trafic sur leur site. Grâce à leur polyvalence et à leur savoir-faire, les équipes de l’agence ont su convaincre ces deux entreprises aux environnements et aux problématiques différents.

Oreca Store : des campagnes de liens sponsorisés pilotées avec habileté par Relevant Traffic

Oreca-store.com, le site de vente en ligne des produits de la marque Oreca (équipementier spécialisé dans les sports automobiles) a confié la gestion de la visibilité de son site de vente en ligne à Relevant Traffic, agence de Search Marketing paneuropéenne. L’expertise des équipes de l’agence, leur réactivité et les moyens mis en œuvre ont permis de renforcer la notoriété de la marque Oreca sur Internet et d’augmenter les ventes online auprès des amateurs de sports mécaniques. En quelques mois, le site Oreca a reçu 249 000 visites et a vu son coût par action (CPA) baisser significativement quand le taux de transformation a doublé.