Tous les communiqués Ritmix

RITMx permet à la SNCF de développer son nouveau service de distribution dépositaire

Les utilisateurs des transports régionaux attendent toujours plus de services, d’indépendance et de souplesse. TER SNCF répond à ces besoins grâce à de nouveaux outils de distribution développés par sa filiale RITMx, tel que l’outil de vente dépositaires. Dans plusieurs régions françaises, les clients peuvent ainsi acheter des titres de transports TER près de chez eux, chez des commerçants agréés (bureaux de tabac, maisons de la presse, boutiques de transporteur urbain, offices de tourisme etc.). SNCF et RITMx travaillent ensemble pour étendre ce canal de distribution. L’objectif est de passer le seuil des 300 dépositaires à la fin de l’année 2012.

RITMx fait peau neuve : nouveau portail Internet, nouvelle identité visuelle

RITMx, spécialiste de solutions de distribution billettique, lance son nouveau site Internet, aux nouvelles couleurs de l’entreprise. L’objectif : répondre au mieux aux besoins émergeants des principaux acteurs des transports publics, notamment les Autorités Organisatrices. RITMx a conçu cette plateforme en conjuguant information, échange et partage de savoir-faire.

SNCF Proximités a confié à RITMx le développement de l’application TER Mobile pour IPhone et Google Android

Pour étoffer ses services d’information aux voyageurs, SNCF Proximités s’est appuyé sur RITMx pour réaliser l’application TER Mobile. Depuis le 1er juin dernier, ce service dédié aux utilisateurs des TER est disponible sur smartphones. Information en temps réel, facilitation d’achat d’un titre de transport, … tous les services sont réunis pour combler les attentes des voyageurs.

Transports publics : vente à distance de titres de transport, par la téléphonie mobile, etc. RITMx fait le point sur les innovations en matière de distribution billettique

A l’occasion du salon des Transports Publics qui ouvre ses portes demain, RITMx, spécialiste de solutions de distribution billettique, fait le point sur les besoins émergents et les tendances du marché des transports publics. La société présente également ses nouvelles solutions : la vente à distance et la vente sur téléphone mobile.