Tous les communiqués Showroomprive.com

Exclusivité Showroomprive.com Showroomprive.com met à l’honneur les jeunes créateurs et présente la collection de « Velvets », signée les norvégiennes Récit d’une tendance…

Pour cet automne 2009, Showroomprive.com n°2 de la vente privée en ligne met à l’honneur la grande tendance de la customisation avec la dernière nouveauté d’un duo de jeunes créatrices parisiennes : les « Velvets ». Un accessoire chic, tendance et bon plan à découvrir en exclusivité sur www.showroomprive.com à partir du 3 au 9 octobre prochain. Showroomprive.com ou comment allier tendance et bon plan !

Showroomprive.com Nouvelle génération 2009-2010 Nouveau site Internet, nouvelle identité visuelle, Service clients renforcé, d’éveloppement international¡­ Showroomprive.com conforte sa position de n2 sur le marché des ventes privées en ligne

Fort de ses résultats en progression constante et spectaculaire depuis sa création en 2006, Showroomprive.com amorce le second semestre en développant des moyens à la hauteur de ses ambitions avec un objectif de 60 millions de chiffre d’affaires sur l’année 2009 (soit 3 fois le chiffre de 2008 et 12 fois celui de 2007) et une évolution forte de la marque impulsée par :

Ma Rentrée ? Elle sera tendance, chic et bon plan avec Showroomprive.com !

Pour cette rentrée 2009, Showroomprive.com met en ligne une sélection d’articles mode, accessoires, cosmétiques, sport « luxueusement » accessibles avec des réductions en moyenne de 60% ! Mais ce n’est pas tout, le n°2 de la vente en ligne s’empare de la grande tendance de la customisation pour vous faire partager la dernière nouveauté : les « Velvets », en vente exclusive sur Showroomprive.com du 1er au 6 octobre 2009.