Tous les communiqués Unica

Air France KLM choisit Unica pour optimiser ses activités marketing cross-canal

Waltham, MA et Paris, le 8 février 2011 – Unica, an IBM Company et leader des solutions logicielles marketing, a annoncé aujourd’hui que Air France KLM, le premier groupe mondial pour le transport aérien en chiffre d’affaires, a retenu la solution de marketing interactif Unica pour créer une plateforme marketing centralisant toutes les communications clients via email, web et autres canaux marketing.

Unica enrichit les fonctionnalités de sa solution d’emailing

La solution assure aujourd’hui un parcours cohérent pour le client, depuis l’email jusqu’à la page d’accueil et aux pages web, que ce soit via les messageries traditionnelles, mobiles ou les navigateurs web. Paris, le 14 octobre 2010 – Unica Corporation (Nasdaq: UNCA), leader des solutions logicielles marketing, annonce que sa solution d’emailing garantit que les emails et les pages d’accueil apparaissent correctement dans la plus vaste sélection de messageries fixes ou mobiles.

Unica, sponsor de la conférence « eMetrics Marketing Optimization »

Unica Corporation (Nasdaq: UNCA), leader des solutions logicielles marketing, est le partenaire international du sommet « eMetrics Marketing Optimization » qui fera étape pour la première fois à Paris, les 15 et 16 juin prochains. Avec plus de 300 visiteurs attendus cette année, l’« eMetrics Marketing Optimization Summit» est un rendez-vous incontournable dédié aux entreprises souhaitant optimiser l’efficacité de leur marketing en ligne. Il propose notamment de découvrir l’ensemble des bonnes pratiques relatives aux technologies du e-marketing et du Web Analytics permettant d’augmenter le retour sur investissements en ligne.