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Résultats de la 6ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année – Cap sur les lauréats 2013 !

Paris, le 19 octobre 2012 – Hier soir, jeudi 18 octobre, l’Élection du Service Client de l’Année, évènement indépendant, a récompensé les marques disposant d’une relation clients performante. Plus de 600 personnes, professionnels de la relation client et de la communication, dirigeants d’entreprises de renom, journalistes, clients mystères…, ont fait le déplacement à la salle…

Sondage BVA – Élection du Service Client de l’Année sur les services clients : 62% des français optent pour l’accueil en magasin

Paris, le 20 juillet 2012 – Selon un sondage BVA réalisé pour l’Élection du Service Client de l’Année, une majorité de français privilégient encore les boutiques, les agences, les magasins ou autres points de vente plutôt qu’Internet ou le téléphone pour contacter les services clients. Ce dernier ne demeure pas en reste pour autant. Actuellement…

Les clients mystères au centre de l’Élection du Service Client de l’Année 2013

Paris, le 29 mai 2012 – L’Élection du Service Client de l’Année, évènement consommateur indépendant visant à récompenser les entreprises performantes en matière de relation client, est entrée dans sa phase de tests clients mystères. Depuis le 7 mai, l’évaluation de la prestation délivrée par les services clients des entreprises candidates a commencé pour se…

Confidences de lauréats

Publication des résultats de l’étude « Les secrets des lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année 2012 »   Paris, le 25 mai 2012 – L’Élection du Service Client de l’Année, évènement consommateur indépendant récompense tous les ans les entreprises les plus performantes en relation client. En octobre dernier, 25 entreprises lauréates ont été saluées pour…

Plus de 80% des français retrouvent chaleur et convivialité dans leurs bureaux de vote

Paris, le 27 avril 2012 – Selon un sondage BVA réalisé pour l’Élection du Service Client de l’Année, au lendemain du premier tour des élections présidentielles 2012, les bureaux de votes auraient réservé un accueil chaleureux aux français.   Le 22 avril 2012, les français étaient invités à se rendre aux urnes pour le premier…

iDTGV soigne sa relation client grâce aux réseaux sociaux – Le lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année, dans la catégorie Transport de personnes dévoile les clés de son succès en matière de relation client

Paris, le 2 avril 2012 – iDTGV, filiale de la SNCF proposant une nouvelle façon de voyager, est lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2012, évènement consommateur indépendant ouvert à toutes les entreprises désireuses de faire évaluer leur relation client. 4 ans après avoir mis le digital au cœur de son dispositif, la…

Microsoft France mise sur un service client multicanal pour optimiser sa relation client

Paris, le 2 avril – Lauréat de l’Élection du Service Client de l’Année 2012 dans la catégorie éditeur de logiciels, Microsoft France dévoile les coulisses de sa relation client. Disposant d’équipes et d’outils nombreux dédiés à la relation client, Microsoft France compte également beaucoup sur ses collaborateurs pour qu’ils soient de vrais ambassadeurs de la…

L’Élection du Service Client de l’Année s’exporte dans 13 nouveaux pays

Paris, le 28 février 2012 – Six ans après sa première édition en France, l’Élection du Service Client de l’Année, évènement consommateur indépendant ouvert à toutes les entreprises désireuses de faire évaluer leur relation client, poursuit son développement à l’international et vise une présence dans 15 pays. Après son lancement réussi en Espagne, l’Élection du…

Près de 70% des Français sont satisfaits des services clients pendant les soldes

Paris, le 24 janvier 2012 – Selon un sondage BVA réalisé pour l’Élection du Service Client de l’Année, après la première semaine de soldes d’hiver 2012, les services clients semblent parvenir à rester autant, voir à être plus à l’écoute de leur clientèle à cette période de l’année.   Les soldes représentent un moment faste…